Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits

Simulation rachat de credit, faites le bon choix

À la longue, le remboursement de plusieurs mensualités devient difficile à gérer. Il pèse considérablement dans le budget et peut rendre l'emprunteur très endetté. Voilà pourquoi les organismes de prêt proposent l'offre de rachat de credit. Ce service prend en charge l'ensemble de vos emprunts pour que vous puissiez payer une seule mensualité à la fois. Faites une simulation pour trouver le meilleur taux d'intérêt.

interet rachat de credit

Rachat de crédit, son fonctionnement

Diminuez d'au moins 36 % vos taux de crédits immobiliers en bénéficiant de cette astuce

La dénomination de cette offre peut varier selon l'organisme de prêt. Le prêteur peut vous proposer de regrouper, de consolider ou de restructurer vos emprunts. Mais le principe reste le même. Effectuer un interet de rachat de credit consiste à contacter un organisme autre que vos anciens créanciers. Il se chargera de solder l'ensemble de vos emprunts auprès de vos différents prêteurs. Puis, vous signer avec lui un nouveau contrat de prêt pour que vous puissiez le rembourser. Le taux proposé est en général plus bas sauf que la durée du remboursement est plus longue.

Grâce à cette formule, vous n'aurez plus à payer plusieurs mensualités, mais une seule. Cela va alléger considérablement vos charges du mois et vous aidera à faire d'autres projets. De plus, vous n'avez plus qu'un seul créancier à rembourser, l'établissement qui a racheté votre credit. Les prêts travaux, auto, personnels, renouvelables, immobiliers et les découverts bancaires sont tout éligibles pour un regroupement de prêts. Seuls les dettes professionnelles et les retards d'impôt sont exclus.

Simulation en ligne: pour trouver le meilleur taux

Se renseigner, c'est la clé pour trouver le meilleur interet de rachat de credit. D'ailleurs, cette offre n'est pas toujours profitable à tous les profils. Si vous n'avez plus que moins de la moitié de votre prêt à rembourser et si le capital restant est au-dessous de 50 000 euros, cette solution se montre peu rentable. Au cas contraire, vous trouverez beaucoup d'avantages à regrouper vos emprunts.

Grâce à une simulation en ligne, vous pouvez envisager en avance la rentabilité de cette restructuration. De plus, l'outil vous montrera une comparaison de plusieurs offres sur le marché.

Cette démarche est recommandée par les professionnels du secteur pour aider l'emprunteur à faire le bon choix. Avant de vous offrir un nouveau contrat, l'organisme prêteur analyse votre capacité de remboursement, vos dettes en cours, de vos revenus et de vos charges courantes.

Cette étude lui permet de définir votre reste à vivre et votre capacité à rembourser le rachat.

Comparez les meilleures conditions pour un rachat de crédits :

La rédaction Itandi
Publié le 22/10/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits 👍