Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits

Réalisez une simulation immédiate pour votre rachat de credit et gagnez des centaines d'euros sur vos mensualités.

Lorsque les charges d'une personne deviennent trop conséquentes, elle a besoin de les alléger. En effet, au vu de la conjoncture économique actuelle, 87 % de la population ne peut se permettre un trop haut niveau de dépenses mensuelles, notamment du côté des crédits. Par crainte d'entrer dans une situation de surendettement, il est devenu possible de faire une demande de rachat de son ou ses crédit(s) en cours et d'alléger ainsi ses charges. Mais comment fonctionne ce système et quels sont les avantages qu'il procure ?

credit rachat simulation

Qu'est-ce qu'un rachat de crédit ?

Baissez jusqu'à 64 % vos montants d'emprunt bancaire en bénéficiant de ce dispositif financier .

Un rachat de credit est un système mis en place depuis quelques années pour alléger les charges mensuelles d'une personne. Si vous avez un ou plusieurs prêts en cours et que vous souhaitez payer moins pour faire des économies et/ou lancer de nouveaux projets, cette offre est pour vous. Allégez vos mensualités et faites des économies. Il vous suffit de vous rapprocher d'un établissement bancaire pour en faire la demande. Déposez votre dossier et un expert vous recontactera sous un délai maximum de 48 heures pour valider ou non votre dossier.

Quels sont les avantages d'un rachat de credit ?

Une fois validés, vos différents prêts, immobiliers, autos, consommations ou autres seront ainsi regroupés en un seul. Ce qui signifie que vous n'aurez plus qu'une seule mensualité à payer. Il faut savoir également que le montant de votre échéance peut être réduit de 60 % au grand maximum en fonction de votre dossier. Du côté de vos anciens créanciers, ce sera l'institution bancaire choisie qui se chargera de leur rembourser le montant que vous avez emprunté. Votre date d'échéance pour le remboursement sera également étirée sur une période plus longue. Mais n'y a-t-il que des avantages à ce rachat de crédit ?

Rachat de credit : attention aux magouilles des institutions

Bien que le montant des mensualités soit en baisse et que le délai de remboursement augment, il faut tout de même faire attention aux diverses propositions. Certes, il s'agit d'un grand avantage, mais notez toutefois que le fait d'augmenter le délai de remboursement augmente également de coût total du crédit à la fin. Il est recommandé de se renseigner auprès de plusieurs instituts et de faire une demande de devis. Une simulation gratuite vous sera proposée et vous pourrez avoir une idée du prix en plus qui sera rajouté à vos intérêts de départ. Cette simulation vous permettra également de choisir lequel des services proposés est le plus idéal à votre situation. N'attendez plus et optez pour de meilleures mensualités.

Comparez les meilleures conditions pour un rachat de crédits :

La rédaction Itandi
31/12/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits 👍