Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits

Comment racheter un credit et réduire considérablement ses mensualités ?

Tout le monde fait appel à des prêts bancaires venant de diverses institutions financières pour financer leur projet ou pour bâtir quelque chose. Ils le font également afin de s'acheter des appareils électroménagers ou des mobiliers de maison. Des fois, un seul crédit ne suffit pas et ils prennent plusieurs types de crédits auprès de différents créanciers. Il arrive cependant que le budget mensuel arrive à sa limite et/ou soit proche de celle-ci. Ainsi, pour éviter d'entrer en situation de surendettement, la solution de rachat de credit est proposée. Qu'est-ce que c'est et à quoi cela sert-il ? Comment se déroule la procédure ?

comment racheter un credit

Qu'est-ce qu'un rachat de credit par définition ?

Diminuez de presque 67 pourcents votre taux de vos emprunts consos grâce à cette astuce ...

Face aux diverses factures, charges et prêts en cours, une personne peut passer par un rachat de credit afin de diminuer ses sorties d'argents mensuelles. Pour cela, il est possible de se rapprocher d'un établissement bancaire et d'en faire la demande. Le procédé est tout simple. Dans un rachat de credit, tous les différents prêts d'une personne peuvent être regroupés en un seul. Il n'y aura donc qu'une seule mensualité à payer pour cette personne au lieu de plusieurs. Il est également bon de savoir que des négociations seront à entreprendre pour réduite le montant des mensualités. Faire racheter son credit peuvent aboutir jusqu'à une baisse de 50 % du montant initial et ainsi permettre un rallongement du délai de remboursement.

Rachat de credit : les différents avantages et inconvénients de cette procédure

Cette diminution de vos mensualités ainsi que ce rallongement du délai de remboursement vous permettront de gagner une certaine marge dans votre budget. Au-delà de ces avantages, il vous sera également proposé de créer une petite trésorerie qui vous servira de tirelire pour effectuer d'autres projets ou achats. Cependant, il faut savoir que cela n'est pas gratuit. En effet, le coût de votre credit augmentera au final. Il faut donc faire des comparaisons et simulations sur l'institution qui pourrait vous proposer le meilleur prix. Il est important de vérifier les différents taux proposés par l'institution qui va procéder au rachat de votre credit.

Comment choisir le meilleur service pour faire racheter un credit ?

Vous pouvez commencer par vous renseigner sur des sites internet de services financiers proposant ces rachats. Vous pouvez également utiliser des comparateurs en lignes ou vous baser sur les différents avis des clients. Vous avez également la possibilité de faire appel à un courtier. Fort de ses diverses expériences et connaissances du secteur, un courtier sera le plus apte à vous guider, à négocier pour vous, mais également à vous faire faire des économies. Ne perdez donc pas de temps, trouver le meilleur courtier via Itandi.fr pour votre demande de rachat de credit.

Comparez les meilleures conditions pour un rachat de crédits :

La rédaction Itandi
31/12/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits 👍