Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits

Comment se déroule un rachat de credit ?

Environ quatre personnes sur cinq effectuent des prêts ou crédits auprès d'institutions bancaires ou créanciers afin de financer leurs différents projets. Que ce soient des petits crédits à la consommation ou de grands crédits immobiliers, ils prennent le risque de s'endetter afin de terminer à bien leurs projets. Cependant, les diverses envies et tentations augmentent de jour en jour et les gens en veulent plus. Un rachat de credit est ainsi une solution pour faciliter la gestion de son portefeuille.

credit rachat de credit

Mais qu'est-ce qu'un rachat de crédit et à quoi sert-il ?

Un rachat de credit ou également appelé regroupement de crédits est un système mis en place afin de permettre à toute personne ayant un ou plusieurs prêts d'amortir ses mensualités. En effet, il existe beaucoup de personnes qui ont plusieurs prêts en cours. Cela entraîne donc plusieurs mensualités et des taux différents à chaque fois. Le rachat de crédit permet ainsi de regrouper ses différents prêts en un seul. Cela vous permettra d'avoir une seule mensualité à payer, mais également une réduction de la mensualité allant jusqu'à – 60 %. Dans un sens, il s'agit d'une bonne nouvelle, mais il est également à rappeler que plus le montant des mensualités diminue, plus la durée de remboursement augmente et plus le coût final du credit va augmenter de manière proportionnelle.

Améliorez réellement vos finances d'au moins 230 euros mensuellement sans engagement sur vos taux de prêts conso grâce à ce dispositif financier - J'en profite

Quels sont les avantages de ce rachat de credit ?

Un regroupement de crédit permet de :

- D'obtenir une réduction des mensualités, mais également d'augmenter sa trésorerie pour d'autres projets

- Régler ses dettes auprès d'une seule institution et ainsi d'avoir un suivi plus rapide et efficace de ses remboursements

- Et de faciliter sa gestion personnelle et de faire face à des événements imprévus (naissance, hospitalisation ou autres)

Le rachat de credit est une solution simple, rapide et efficace afin de gérer ses prêts.

Rachat de crédit : les démarches à suivre

Il est tout simple de faire une demande de regroupement de crédits. Pour cela, il vous suffit de déposer une demande auprès d'un établissement bancaire et l'organisme se chargera de vérifier votre cas, votre âge ainsi que le ou les montant (s) que vous avez pris. Diverses offres vous seront ainsi proposées et vous pourrez faire le choix le plus adéquat. IL faut également savoir qu'avec la technologie actuelle, vous pouvez en faire la demande directement sur internet. Une réponse vous sera dans les 48 heures maximums. Qu'attendez-vous pour vous faciliter la vie et continuer vos projets de vie ? Démarrez vos démarches pour racheter votre crédit et donnez-vous la possibilité de démarrer de nouveaux projets.

Comparez les meilleures conditions pour un rachat de crédits :

La rédaction Itandi
31/12/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Jusqu'à -60%* sur vos mensualités avec le rachat de crédits 👍