Bien éduquer son chien grâce à des conseils avisés et professionnels

éducation de chien par Béatrice

Vous venez d'adopter un chien dans votre foyer ? Vous avez connu des personnes de votre entourage ayant eu quelques soucis avec leurs chiot / chien ? Vous ne souhaitez pas vivre la même situation ? Nous vous présentons Beatrice du site https://www.beatricesconseilscanins.fr/, experte en éducation canine et surtout passionnée par le comportement du chien.

Comment Béatrice peut-elle m'aider pour bien éduquer mon chien ?

Après des années d'études sur le comportement du chien et d'années passées avec des chiens, elle a décidé de mettre en place des solutions pour les propriétaires ou les nouveaux propriétaires de chiens ou de chiots.

  • De la formation en ligne pour l'éducation de votre chien et pour améliorer son comportement : parfait pour en apprendre plus chaque jour de chez soi !
  • Des cours en ligne pour en savoir toujours plus sur la manière de faire de la prévention et pour l'éducation de son chiot ou de son chien au quotidien
    Vous pouvez retrouver les cours en ligne de Beatrice directement sur son site en suivant ce lien : https://www.beatricesconseilscanins.fr/pages/beatricesconseilscanins-online.html
  • Vous retrouverez également sur son site de nombreux conseils pour élever votre chien ou votre chiot

N'hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de ses conseils en ligne ou si vous souhaitez faire appel à ses services de qualité.

Notez que Beatrice est habilitée pour vous parler également de l'éducation et du comportement du chat et du chaton ou des relations que peuvent avoir ces derniers avec nos amis les chiens.

Quelle assurance pour les chiens catégorisés ?

Le saviez-vous ? Les chiens de catégorie 1 ou 2 (chiens d'attaque ou de défense) ont l'obligation de disposer d'une assurance responsabilité civile.

Cette dernière peut être incluse à prix réduit dans nos contrats d'assurance santé pour chien.

Pour d'autres conseils sur les chiens catégorisés, vous pouvez vous rendre sur le blog de Beatrice.

La rédaction Itandi
27/05/2019

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »