Assurance Moto Moins Chère

À partir de 8,83€ par mois

Jusqu'à 45% moins cher

Plus de 40 assureurs en concurrence directe

Plus de 108 formules (tiers à tous risques)

Comparaison gratuite et complète en 2 minutes

Vérifiez tout de suite combien vous allez gagner :

Nous comparons instantanément plus de 108 offres d'assurance

Pourquoi êtes-vous sûr de trouver une assurance moto au prix le plus bas ?

Dernières simulations effectuées

Découvrez les dernières économies réalisées par les internautes ayant utilisés notre comparateur d'assurances moto et voyez ce que vous pourriez économiser grâce à nos services.

Comparer »

Déjà 163 751 assurances moto négociées

Est-ce que ces économies sont possibles pour vous ?

Questions Fréquentes

« Mon conseiller m'a dit que j'avais la meilleure offre d'assurance moto »

Les offres d'assurances moto évoluent en permanence, l'idéal pour cerner quelle est l'offre la plus performante (rapport qualité des garanties / prix) est de réaliser un comparatif en ligne. Il n'y a aucun engagement et le devis est gratuit.

« Je préfère passer par mon assureur / banquier habituel »

Les établissements bancaires et les assureurs locaux proposent également des contrats pour l'assurance de motos, toutefois, ces derniers ne sont pas nécessairement spécialisés sur le sujet... L'inconvénient pour l'assuré ? Des garanties moins spécifiques et une tarification généralement plus élevée...

« J'ai un profil malussé / résilié, impossible de trouver un bon tarif »

Bonne nouvelle, parmi les plus de 50 assureurs en concurrence sur notre comparateur d'assurances moto, certains sont des spécialistes des profils « à risques ». Les conditions pour obtenir une assurance moto sont beaucoup plus souples et les tarifs sont bien moins chers qu'auprès d'un assureur non spécialiste du domaine.

« Mon contrat actuel est plutôt raisonnable »

Vous pourriez être surpris par les économies réalisables en changeant / renégociant simplement son contrat d'assurance moto (pour des garanties similaires à votre contrat actuel).

« J'ai déjà toutes les garanties possibles »

Vérifiez à ce que certaines de ces garanties ne soient pas « superflues », vous pourriez peut-être réadapter ces dernières dans l'objectif de disposer d'une couverture en assurance moto toute aussi robuste mais moins chère. Notre comparateur vous permet de comparer les contrats selon les niveaux de garanties en plus du tarif.

« J'ai un modèle de moto assez particulier  »

Avec plus d'une centaine d'offres à disposition, nos partenaires ont forcément de quoi pouvoir assurer votre véhicule deux roues aux meilleures conditions.

Découvrez les tarifs de plus de 50 assurances moto

Répondez aux quelques questions du comparateur pour vérifier les tarifs et garanties de nos partenaires. Cela prend moins de 2 minutes, et n'engage à rien :

Commencer »

Partenaires accrédités

1 motard sur 2 paie son assurance moto trop chère... comparez et économisez jusqu'à 45% !

Qu'est-ce qu'une assurance moto ?

Une assurance moto est comme son nom l'indique un contrat d'assurance ayant pour vocation de couvrir votre moto et votre personne tant sur l'aspect juridique (dommages causés à un tiers...) que sur l'aspect matériel (remboursement des dommages causés à votre deux roues en cas d'accident responsable ou non...).

L'assurance moto est-elle obligatoire ?

En France, comme c'est d'ailleurs le cas pour l'assurance automobile, assurer son véhicule à deux roues est une obligation définie par la loi.

C'est le code des assurances (article L211-1 à retrouver sur Legifrance) qui dicte cette règle. D'ailleurs, cette dernière ne mentionne pas directement les motos mais tous les « véhicules terrestres à moteur ».

Ne pas assurer sa moto peut vous faire encourir une amende de plus de 3 750€, une suspension de permis, l'obligation d'assister à un ou plusieurs stages, un retrait de votre véhicule ou encore une peine de prison en cas de récidive...

Quelles sont les différentes garanties possibles dans une assurance moto ?

Comme pour les voitures, le système et les offres sont plutôt similaires et peuvent s'apprécier en trois catégorie :

  1. L'assurance moto au tiers
  2. L'assurance moto au tiers amélioré
  3. L'assurance moto tous risques

Que contient une assurance moto au tiers ?

L'assurance moto au tiers est la composante minimale obligatoire de l'assurance moto. Cette dernière couvre uniquement la responsabilité civile du motard en cas de dommage (corporel ou matériel) causé à un tiers / autrui.

Cette formule ne protège pas votre moto des dommages matériels que cette dernière pourrait subir que ce soit dans le cadre d'un accident provenant de votre fait ou non.

Que contient une assurance moto au tiers amélioré ?

Une formule d'assurance moto (ou autre véhicule motorisé à deux roues ou encore un quad) au tiers amélioré est une assurance au tiers (responsabilité civile du conducteur de moto) à laquelle est apposée des garanties supplémentaires comme la garantie vol et / ou la garantie incendie.

Votre engin à deux roues ne sera toujours pas couvert face aux dommages matériels liés à des accidents mais le sera en partie face à des événements spécifiques (cambriolage, incendie, ...)

Commencer à comparer »

Que contient une assurance moto tous risques ?

Si vous avez un bon niveau de connaissance du secteur des assurances, vous savez que les contrats dits « tous risques » représentent la couverture la plus complète qui puisse exister en matière d'assurance.

Dans le cas de l'assurance de votre moto, l'assurance tous risques peut comprendre toutes les garanties des formules au tiers et tiers amélioré (soit la responsabilité civile, plus la couverture face au vol et aux incendies) ainsi que d'autres garanties plus protectrices comme :

Quelle assurance choisir pour sa moto ?

Le choix d'un niveau de couverture dépend uniquement du besoin du conducteur / propriétaire du cylindré à deux roues.

En effet, la logique voudrait que les véhicules anciens où n'ayant plus que très peu de valeur sur le marché soient assurés au tiers, au risque de payer des cotisations et des primes d'assurances qui au bout de quelques mois / années vous permettraient déjà d'acquérir une nouvelle moto...

Toutefois, chacun à une vue différente sur ses finances, ses besoins en matière d'assurance et de protection.

A retenir : les motos ayant une valeur encore élevée auront plus intérêt à disposer d'une assurance moto « tous risques » qu'un véhicule ayant perdu une large partie de sa valeur financière au fil des années.

Pourquoi passer par un comparateur en assurances moto ?

Au grand dam des conducteurs et férus des belles bécanes, il n'existe que très peu d'acteurs locaux ou de marques de banquiers ou d'assureurs spécialisées dans l'assurance pour moto.

Ces derniers ont bien des offres à disposition, mais, ces dernières sont généralement peu qualitatives, assurant un service et des garanties minimales pour des prix parfois astronomiques.

Passer par un comparateur en assurances moto n'est pas une solution miracle mais cela vous permettra, en un coup d'oeil et clique de souris d'avoir une vision globale du marché et de connaitre les contrats et leurs modalités (garanties + tarifs) proposés par les différents acteurs du secteur dont une majorité sont spécialistes de l'assurance moto.

Sur l'aspect économique, les comparateurs, grâce au jeu de la concurrence frontale qui est exercée sur les marques et grands groupes, permet de réaliser des économies plus que notables.

Cela est vrai pour de nombreuses assurances (comme vous le constaterez en naviguant sur nos autres comparateurs) mais d'autant plus pour l'assurance moto sur laquelle un conducteur de véhicule de type moto peut économiser jusqu'à 45% par rapport à un contrat moyen trouvé hors comparateur.

Commencer à comparer »

Comment utiliser le comparateur en assurances moto ?

Le comparateur spécialisé dans l'assurance moto que nous mettons en avant sur Itandi.fr est un des comparateur le plus simple à utiliser et le plus exhaustif puisque les tarifs et contrats affichés prennent en considération toutes les informations concernant votre Moto et votre profil conducteur de deux roues.

Tout d'abord, vous devrez nous détailler votre besoin :

  1. Quel est le type de véhicule à assurer ? Une moto ? Un scooter ? Un Cyclomoteur ? Un Quad ?
  2. Quel est le cylindre de votre moto ? Plus ou moins de 50 CC (centimètres cubes) ?
  3. Quel est la moto à assurer ? Un véhicule que vous possédez déjà ? Une nouvelle acquisition ? Une moto neuve ? De seconde main ?
  4. Qui est titulaire de la carte grise du véhicule ? Vous ? Votre conjoint ? Vous et votre conjoint ? ...
  5. Votre moto est-elle actuellement assurée ?
  6. Quelles sont les garanties dont vous souhaiteriez disposer ?

Puis, il faudra nous parler un peu de vous :

  1. Quels types de permis possédez-vous ? Moto ? Auto ? Moto et Auto ? AM ? BSR ?
  2. Quels sont les types de permis moto dont vous disposez ? Permis Moto A1 ? Permis Moto A2 ? Permis Moto A ?
  3. Quand avez-vous obtenu ce ou ces permis ?
  4. Avez-vous déjà eu un retrait de votre permis moto ? Une suspension ? Une annulation de ce dernier ?
  5. Quelle est votre date de naissance ?
  6. Quel est votre code postal (lieu de résidence où se trouve la moto majoritairement) ?

Aussi, nous aurons besoin d'informations concernant la moto ou véhicule assimilé :

  1. Quelle est la date d'achat du véhicule ?
  2. Quelle est la date définie comme étant celle de la première circulation de la moto ?
  3. Quelle est la marque de votre moto / assimilé 2 roues ?
  4. Quelle est la cylindrée exacte ?
  5. Quelle est la version / gamme de la moto ?
  6. Quel est votre usage principal de 2 roues ? Privé ? Travail ? Les deux ?
  7. Où est parké la moto pendant la nuit ? Dans un box ? Un garage ? Dans la rue ?
  8. Combien de kilomètres parcourez-vous par an avec votre moto / motocyclette / scooter / quad ?
  9. Comment avez-vous financé le véhicule ? payé comptant ? via un crédit à la consommation ? héritage ? Don ? Est-ce une location longue durée (leasing) ?

Enfin, nous aurons besoin de connaitre vos antécédents en tant que conducteur de véhicule à deux roues :

  1. Avez-vous déjà assuré une moto ou un véhicule assimilé ?
  2. Si oui, pendant combien d'années d'affilées ?
  3. Quel est votre coefficient de bonus / malus ?
  4. Combien de sinistres (responsables ou non) avez-vous déclarés ces 3 dernières années ?
  5. Avez-vous déjà été a) résilié par un assureur ? b) jugé pour délit de fuite ? c) positif lors d'un contrôle de drogue ou d'alcool ?

La liste des informations semble exhaustive mais le formulaire peut réellement se faire compléter en deux minutes top chrono.

Commencer à comparer »

Peut-on obtenir un ou des devis gratuits avec le comparateur assurance moto ?

Oui, ce service de comparaisons des assurances pour la moto est totalement gratuit et vous propose, après vérification des tarifs sur la plateforme et si ces derniers vous conviennent de :

  1. Faire une demande de devis gratuitement
  2. Souscrire directement à l'offre via internet
  3. Faire appel à un conseiller en assurance pour vous accompagner
  4. Obtenir les détails ainsi que les conditions générales de vente (CGV) du contrat sélectionné

Ce service ne peut être plus transparent, vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin à disposition.

Quels sont les points forts des organismes affichés sur le comparateur d'assurances pour motos ?

Ce qui est intéressant avec le modèle des comparateurs, c'est qu'il vous permet de connaitre les points forts et faiblesses de chacun des acteurs du domaine sans aucun voile.

Ainsi, en plus des traditionnels blocs de garanties (tiers, tiers amélioré, tous risques), vous pouvez avoir accès aux éléments et bonus qui différencient ces différents acteurs. Ces points sont importants car à tarifs égaux, ce sont ces derniers qui vous aideront à prendre votre décision finale (si vous souhaitez poursuivre avec un de ces assureurs bien entendu).

Voici une liste non exhaustif des avantages / points forts de certains assureurs spécialistes de la protection des conducteurs de motos :

Bien évidemment, il est rare de trouver une offre composant avec TOUS ces avantages, mais, vous pourriez tout de même dénicher la perle rare ou du moins celle qui répond spécifiquement à vos besoins.

Commencer à comparer »

Checklist des éléments à vérifier avant de souscrire une assurance moto

Comme pour n'importe quel contrat d'assurance, même si le comparateur vous mâche le travail, il faut savoir rester vigilant et vérifier par deux fois son contrat et ses conditions.

Voici une check-list des éléments qu'il est primordial de vérifier avant de vous engager avec une assurance moto particulière.

Le niveau de garanties

Quelle est la formule de votre contrat ? Au tiers ? Au tiers amélioré ? Tous risques ? Est-ce bien la couverture qui est souhaité pour votre moto ?

Vérifiez que votre véhicule est bien protégé en cas de dommages dans le cadre d'un contrat tous risques ou encore que le montant de votre couverture en responsabilité civile soit suffisamment élevée si vous et votre engin n'êtes assurés qu'au tiers.

En général, il existe une distinction entre le montant dédié aux accidents dits « corporels » et ceux dits « matériels » du côté de la responsabilité civile. Veillez toujours à choisir un contrat indiquant un montant de protection très élevé voir « illimité ».

La Franchise

Ah cette fameuse franchise, celle dont on s'étonne quand l'assureur indique un montant aberrant à avancer pour que son sinistre soit bien pris en considération par l'assurance elle-même.

En général, qui dit franchise élevée dit cotisation mensuelle plus faible. Si vous n'avez pas de sinistre vous êtes gagnant, à l'inverse, vous pourriez ne pas l'être ou être à l'équilibre si un sinistre survient et que vous devez rembourser une franchise dans le cadre d'un sinistre avec votre moto.

Bien entendu, certains des assureurs proposés dans notre comparateur proposent des contrats sans franchise (0€, nada, rien !), à vous de voir si cela est intéressant dans votre cas versus le coût mensuel du contrat moto proposé.

également, vérifiez la manière dont la franchise est calculée. En effet, certains assureurs spécialistes des deux roues indiquent des montants variables (par exemple, 10% du montant des dommages). Fort heureusement, ce calcul variable implique un plancher et un plafond, votre franchise ne pourra jamais dépasser un certain montant.

Le Délai de Carence

Le délai de carence est une durée qui commence à courir dès la souscription de votre contrat et qui, pendant laquelle, vous ne pourrez être dédommagé par l'assureur en cas de problème avec votre moto (selon les conditions annoncées dans le contrat).

Prenons un exemple, si vous souscrivez une assurance pour motos avec un délai de carence de 30 jours, cela signifie que si vous avez un problème avant les 30 premiers jours de souscription, l'assureur ne pourra pas vous aider dans vos démarches (ni vous offrir compensation). Cela n'est plus le cas une fois passé le 30ème jour.

Certains contrats ne proposent pas de délais de carence, d'autres oui. Tout est une question de durée et d'équilibre.

Le Prix

Cet élément est bien évidemment un des plus importants pour les assurés et conducteurs de bécanes.

Ici, la comparaison est très simple, grâce à notre outil qui compare les offres, vous pourrez filtrer les offres selon leurs prix pour déterminer quelle est la meilleure offre (d'un point de vue prix).

Les frais de dossier

Les frais de dossier rebutent généralement les clients, toutefois, il faut que vous les considériez dans un calcul global. En effet, certaines offres indiquent des frais de dossiers, mais, proposent des cotisations mensuelles plus faibles.

Le meilleur calcul à faire ? Calculer le coût annuel du produit d'assurance moto comme suit :

Multipliez la cotisation mensuelle par douze puis ajoutez les frais de dossier. Enfin, divisez la somme par 12 pour obtenir une cotisation mensuelle moyenne à comparer avec d'autres produits indiquant ou non des frais de dossier pour la souscription d'une assurance deux roues.

Les options

La protection juridique

Certains contrats prévoient une enveloppe budgétaire pour prendre en charge vos démarches juridiques en cas de recours ou de besoin à un recours pénal suite à un accident par exemple. Cette option n'est que peu considérée mais est des plus utiles au moment où nous en avons besoin.

Vérifiez si votre contrat prévoit une enveloppe budgétaire concernant ce point. Si oui, vérifiez le montant pour disposer d'une base comparative.

L'assistance

L'assistance des personnes et des véhicules (scooter, moto, quad, cyclo...) est une garantie de plus en plus populaires mais elle reste une OPTION, si vous ne souhaitez pas rester en plan au beau milieu de l'autoroute en cas de panne, vous feriez mieux de vérifier si cette garantie est incluse et à quelles conditions (assistance 0 kilomètre ? aucun frais de rapatriement ? distance maximale de votre habitation ? rapatriement chez vous ou dans un centre ? une franchise kilométrique est-elle applicable ? ...)

Moto de courtoisie

Si votre moto est votre moyen de déplacement principal, en cas de panne ou de mise à l'arrêt du véhicule, il serait bien plus confortable pour vous de savoir qu'un guidon de courtoisie (comprenez le prêt d'une moto) serait mis à votre disposition.

Cette option est généralement disponible pour un petit surplus et peut être d'une aide notable selon votre situation.

Garantie valeur à neuf

Dans de nombreux cas, la majorité des dommages sont pris en charge en tous risques, toutefois, en cas de destruction complète du véhicule ou d'une moto qui aurait perdue toute sa viabilité à la suite d'un accident (ou lors d'un incendie, vol, catastrophe naturelle...), l'option remboursement valeur à neuf permet la réception d'une indemnité à hauteur de la valeur à neuf (valeur d'acquisition de la moto) et non pas de sa valeur avec décote.

Attention toutefois, cette option implique une certaine durée. Au-delà de 6 à 12 mois (selon les contrats), cette garantie n'est plus valable et l'indemnité se fera sur le montant fixé par l'expert en charge du dossier de sinistre et d'indemnisation.

Commencer à comparer »

Comment calculer son bonus / malus en assurance moto ?

Le calcul de son bonus / malus est le même que celui que vous avez pour votre assurance auto.

Pour calculer un bonus / malus, les assureurs utilisent cette règle :

Si vous n'avez pas de sinistre pendant une année, votre coefficient de bonus / malus est réduit de 5%.

Si vous avez un sinistre, votre coefficient de bonus / malus est réhaussé de 25%

Par exemple, si votre coefficient est à 1 (ni bonus, ni malus) et que vous passez une année sans sinistre, alors, votre nouveau coefficient sera de 1 - 5%, soit 0,95.

Quel effet peut avoir le bonus / malus sur sa prime d'assurance moto ?

Le coefficient sert à calculer le montant de votre prime d'assurance moto.

Si le contrat a une valeur de 10€ par mois initialement (avec un coefficient de 1) et que vous disposez d'un coefficient de 0,95 (soit un bonus de 5%), alors, votre prime mensuelle pour votre assurance moto ne sera pas de 10€ mais de 10€ * 0,95 soit 9,5€ / mois.

Si votre coefficient est à l'inverse supérieur à 1, par exemple, 1,25, alors, le coût mensuel de votre assurance sera augmenté de 25%. Soit 10€ * 1.25 = 12,50€ / mois.

L'assurance moto pour les jeunes motards

Les jeunes motards peinent parfois à trouver des tarifs compétitifs pour l'assurance de leur motocycle, peu importe le nombre de cylindres. En passant par notre comparateur, vous trouverez des offres dédiées ne prenant pas compte de l'inexpérience des jeunes motards (permis depuis moins de 3 ans) et pratiquant des tarifs plus que compétitifs sans faire de compromis sur les garanties.

L'assurance moto pour les seniors

Les assureurs ne sont pas très tendres avec les seniors, que ce soit via les produits de mutuelles extrêmement couteux ou avec l'assurance voiture / moto.

En effet, sous prétexte que les seniors peuvent avoir des difficultés visuelles ou des problèmes de santé, les assureurs augmentent le montant des primes d'assurances moto de ces derniers.

Cela est plutôt injuste considérant l'expérience qu'ont ces derniers (en majorité) sur un véhicule motorisé à deux roues.

Grâce à la comparaison de plus d'une centaine d'offres, les seniors pourront eux aussi trouver un contrat adéquat au plus petit tarif possible.

L'assurance moto pour les malussés

Vous êtes un motard malussé et toutes les assurances pour les motos vous semblent hors de prix ? Indiquez votre situation de motard malussé dans le formulaire et nous trouverons pour vous la meilleure offre avec des prix enfin convenables !

Commencer à comparer »

L'assurance moto pour les résiliés

Les motards résiliés peinent à trouver un contrat qui soit en capacité de les accepter en tant que conducteur... oubliez vos 15 rendez-vous pris auprès d'assureurs locaux, utilisez notre simulateur pour trouver l'offre destinée aux résiliés qui vous permettra de rouler sereinement (et sans trouer votre porte-monnaie).

L'assurance moto pour les personnes ayant eu un retrait de permis

Une ou plusieurs infractions vous ont conduis à un retrait de permis et votre assureur en a profité pour augmenter votre tarif d'assurance ? Il est peut-être temps pour vous d'aller voir ailleurs.

Certains de nos partenaires acceptent à bras ouverts les conducteurs de motos ayant eu un retrait de permis. Profitez-en !

L'assurance moto pour les motards expérimentés

Un motard expérimenté se doit toujours d'être récompensé ! Si vous avez du bonus et une conduite exemplaire, alors, vous pourrez probablement bénéficier d'une assurance complète pour trois fois rien en passant par notre outil en ligne et gratuit dédié à la comparaison d'offres en assurance moto.

Toutes les motos sont-elles éligibles ?

Comme nous vous le disions, il est légalement obligatoire en France d'assurer sa moto, alors, par extension, toutes les motos (marques, gammes, etc...) sont éligibles aux offres comparées sur le simulateur à votre disposition.

Que vous ayez une Yamaha MT-07, Yamaha X-MAX 125, Honda Forza 125, Kawasaki Z650, Kawasaki Z900, Honda PCX 125, Yamaha XP530 T-MAX, Honda CB500FA, Yamaha MT-09 Tracer, BMW R1200GS, Honda X-ADV 750, BMW R1200GS - ADV, Yamaha MT-09, Mash QM 125 GY , Yamaha NMAX 125, Triumph Street Triple, Yamaha X-MAX 300, Honda CB125F, Kawasaki Versys, KTM 125 Duke, Piaggio Liberty 125 IGE, Piaggio GTS 125, Honda GLR 125, Yamaha MT-125, Suzuki GSX-S 750, Honda CRF 1000 A, ou tout autre véhicule motorisé à deux roues, vous trouverez votre bonheur et le tarif le plus faible sur notre comparateur d'assurance de motos.

Quels sont les autres véhicules assurables avec une assurance moto ?

Les scooters, Quads et autres cyclomoteurs ont également l'obligation d'être assuré par leur conducteur. Ces véhicules sont assurables via un contrat d'assurance moto.

Qui sont les assureurs en concurrence sur ce comparateur ?

Nous avons la chance de pouvoir vous proposer le comparateur d'assurances le plus exhaustif du marché de l'assurance moto, de grands noms et spécialistes sont présents sur ce derniers et ils sont tous en concurrence pleine et directe. La comparaison est transparente et aucun assureur n'est privilégié.

Parmi ces assureurs, courtiers et banques vous trouverez : EuroAssurance, Assu2000, AssurOnline, Assuréo, AprilMoto, Finaxy, ou encore AMW.

Bien évidemment, cette liste n'est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer pour intégrer de nouvelles et compétitives offres.

Commencer à comparer »

Quelques exemples de tarifs accessibles via le comparateur d'assurances moto

Voici quelques exemples de tarifs accessibles via notre comparateur :

BMW 1200 CC R GS ADVENTURE 1200CC de 2013 : 32,13€ par mois en tous risques

HONDA 700CC NC S DCT 47,5 CV (A2) 700CC : 28,78€ par mois en tous risques

SUZUKI 1250 CC GSX FA de 2014 : 41,51€ par mois en tous risques

Découvrez les tarifs précis disponibles pour votre profil en accédant à notre comparateur moto.

Peut-on résilier son assurance moto à n'importe quel moment ?

Depuis l'entrée en vigueur de la loi HAMON de 2014 (loi consommation), il est possible de résilier son assurance moto à n'importe quel moment si votre contrat actuel a plus d'un an.

Comment résilier son assurance moto rapidement ?

Si vous choisissez un assureur parmi la liste d'assureurs spécialistes de la moto sur notre comparateur, ces derniers s'occuperont de toutes vos démarches à votre place :

  1. Emission d'une attestation provisoire pour que votre moto soit assurée immédiatement
  2. Courrier de résiliation à votre actuel / ancien assureur

Combien de temps suis-je engagé avec un nouveau contrat assurance moto ?

Un contrat d'assurance moto vous engage pour une année minimum. Au-delà de cette année, vous pouvez résilier votre contrat quand bon vous semble.

Voici quelques avis d'internautes ayant obtenus des offres en assurance moto :

« J'étais réticent au départ mais quel plaisir d'avoir affaire à des spécialistes de la moto et de son assurance. » - Yvan, motard depuis 12 ans.

« Rapide et surtout très clair, tout est affiché, même les frais de dossier, aucune mauvaise surprise ! » - Gisèle, motarde depuis 24 ans.

« Très bon contact commercial en plus des informations déjà reçues via le comparateur, une belle économie sur l'assurance de ma Suzuki » - Frédéric, motard depuis 33 ans.

Commencer à comparer »

Quels sont les 5 avantages à passer par notre comparateur pour votre assurance moto ?

Le comparateur entièrement dédié aux motards et à leurs besoins en assurance d'Itandi.fr c'est :

Pour bien protéger sa bécane, il vaut mieux disposer des meilleures offres en vigueur. Comparez et économisez immédiatement sur votre contrat d'assurance pour moto.

Commencer à comparer »

Pour aller plus loin