Les mutuelles complémentaires santé trop chères, c'est terminé avec ce comparateur gratuit destiné aux seniors !

Encore et toujours plus chères, chaque année, les mutuelles complémentaires santé seniors ne font qu'augmenter, pourtant, les garanties restent les mêmes voir diminuent ... ce n'est pas logique ! Dans ce jeu totalement contrôlé par les financiers, nous avons décidé de mettre en place un comparateur mutuelle en ligne gratuit qui vous permettra de dénicher les meilleures offres et de renégocier votre mutuelle aussi souvent que vous le souhaitez !

mutuelles complémentaires santé seniors

Pourquoi les mutuelles complémentaires santé seniors sont-elles si chères ?

Plusieurs raisons expliquent la montée en flèche des coûts des mutuelles complémentaires santé seniors :

On vous fait économiser 423 euros à la fin de l'année sur votre Assurance de Santé

- Votre âge : après 55 ans, les mutuelles complémentaires santé augmentent les tarifs, c'est un âge pivot pour ces organismes.

- Votre consommation de soins : avec l'âge, vos besoins évoluent et vous allez probablement plus souvent rendre visite à des professionnels de santé, vous demandez ainsi plus de remboursements et la mutuelle se couvre en augmentant vos tarifs.

- La politique commerciale des organismes d'assurance ou de mutuelle : de très nombreuses mutuelles complémentaires santé seniors existent, leur but ? Maximiser les rentrées d'argent versus les remboursements à faire. Beaucoup vous attirent donc chez elles en proposant des prix bas, mais, elles n'hésitent pas à augmenter fortement leurs tarifs ensuite !

Pour toutes ces raisons, vous devez faire très attention au prix de votre mutuelle, voir si le ratio remboursement / prix annuel est bon et si les cotisations n'augmentent pas de manière trop prohibitive ou insensée.

Comment réduire la facture de ma mutuelle santé pour seniors ?

Si vous faites partie de ces personnes qui considèrent que leur complémentaire santé est trop chère ( 8 personnes sur 10 le déclarent ), alors, vous devez sans plus attendre utiliser notre outil : le comparateur mutuelle en ligne gratuit !

Le comparateur mutuelle en ligne gratuit a été pensé originairement pour les retraités pour les aider à mieux comprendre la mutuelle, à mieux comparer, mieux mettre en concurrence et ne plus se faire avoir par des mutuelles complémentaires santé trop chères et trop peu couvrantes.

En passant par cet outil ( cela prend moins de 30 secondes de vérifier les tarifs et c'est sans engagement ) vous pourrez, si vous souhaitez souscrire in fine, réduire jusqu'à 30 % la facture de votre mutuelle santé spécialisée pour les seniors !

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »

Pour aller plus loin