Votre Assurance Auto à partir de 12€*

Comparatif en ligne : la nouvelle façon de chercher son assurance auto !

Vous le saviez-vous, qu'une tondeuse auto-portée avec un siège doit aussi être assuré ? Non, ce n'est pas une blague, c'est bel et bien mentionné sur le site officiel de l'administration française !

comparatif assurance auto tous risques

Ce qui relève une vraie problématique, quand on a confiance en sa conduite, que l'on vit dans un endroit où les risques d'incidents sont faibles. Eh bien ça ne fait pas plaisir de payer une assurance auto qui est cher ! Ça donne juste l'impression de perdre son argent ou de se faire arnaquer...

Heureusement, ce n'est pas le cas dans toutes les situations ni pour tous les véhicules et l'utilisation qu'on en fait.

Nous allons tenter de trouver le prix minimum d'une assurance auto au tiers et d'une assurance auto tous risques. Par la suite, trouver comment peut-il y avoir un écart aussi énorme.

Comment trouver la meilleure assurance auto rapidement sans perdre son argent ?

Assurance Voiture : Mademoiselle Dupont a économisé 22.69 euros avant la fin du mois en tirant parti de ce nouveau comparatif

En premier lieu, il faut faire un comparatif des prix avec des offres similaires ou du moins équivalentes.

Ce système fait ressortir le prix minimum que vous pourriez trouver sur le marché de l'assurance auto. D'ailleurs pour les curieux, généralement les prix minimums affichés sont :

- Pour une assurance au tiers : aux alentours des 100 euros/an

- Pour une assurance tous risques : aux alentours des 300 euros/an

Comment peut-il y avoir des prix aussi différents d'une assurance à l'autre ?

Les assureurs savent que le comparatif est la nouvelle façon de choisir son assurance.

Mais faites bien attention ! N'oubliez pas qu'une offre peut paraître alléchantes, mais il faudra se référer aux franchises et aux conditions générales qui sont tout autant utile pour connaître le vrai prix.

En outre, la vigilance est de rigueur, il n'est pas impossible de trouver ce qui vous convient. Le fait de juste bien analyser les franchises et les charges qui ne seront pas prise en charge par l'assurance peut vous enlever une épine du pied.

Ainsi le sentiment d'arnaque et de perte d'argent s'envoleront simplement grâce à une recherche bien précise qui abouti à quelque chose de concret.

Si vous voyez cette écart énorme entre les prix qui sont affichés, maintenant vous savez que c'est un moyen d'attirer des clients potentiels.

Un comparatif, c'est une façon de faire ressortir les meilleures couvertures et les meilleures offres, mais à condition comme bien de choses dans la vie.

Comparez les meilleures assurances auto en 2 minutes :

La rédaction Itandi
30/07/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Votre Assurance Auto à partir de 12€* 👍