Comparez et économisez sur votre mutuelle

comparateur de mutuelle de santé : plus de 45% d'économies à réaliser en ce moment

Si vous avez besoin de vous souscrire à une mutuelle santé, il faut comparer les offres sur le marché afin de bénéficier de la meilleure complémentaire santé au meilleur prix et avec de meilleures garanties. Afin de réduire vos dépenses, utilisez un comparateur pour trouver l'offre qui vous convient. Pour vous aider, nous allons aborder ce sujet dans cet article

comparateur de mutuelle de santé

Quel est le rôle du comparateur de mutuelle de santé ?

Un comparateur est un organisme qui évalue toutes les offres du marché. Ils décortiquent un à un les prix, les garanties et les niveaux de remboursement afin de les exposer au futur adhérent. Ainsi, ce dernier dispose de tous les éléments nécessaires pour fixer son choix sur la mutuelle de santé qui convient.

Récupérez jusque 322,88 € avant la rentrée sur votre Assurance Complémentaire Santé

La comparaison peut se faire en ligne et est indépendante à l'inverse des comparateurs proposés par certains courtiers. L'utilisation d'un comparateur est facile, car il suffit d'entrer vos données personnelles comme l'âge, la profession et le régime social. Selon les informations communiquées, le devis sera établi et une liste de complémentaires santé proches de vos besoins vous sera proposée. L'intérêt d'un comparateur en ligne est de pouvoir voir les offres côte à côte.

Comment comparer les offres de mutuelle de santé ?

Il est vrai que le prix est un élément essentiel lors de la comparaison, mais ne vous laissez pas attirer par les offres les plus bas. Les plus importants dans la comparaison sont les garanties, le niveau de remboursement, le délai de carence, la durée du contrat et l'exclusion des garanties ainsi que le délai de remboursement.

Assurez-vous que le devis présente bien les garanties nécessaires qui vous conviennent comme les hospitalisations, les soins dentaires et optiques ou aussi les autres services complémentaires surtout pour les seniors.

Vérifiez le délai de carence qui permet de vous empêcher à exécuter le contrat même si vous en avez besoin. Aussi, voyez la durée du contrat qui est d'une durée annuelle afin de pouvoir la résilier en cas de besoin.

En comparant les offres, vérifiez si le niveau de remboursement vous convient. Il est exprimé en pourcentage de 100 % à 600 %. Lorsqu'il est à 100 %, il est au même taux que celui de la sécurité sociale. Toutefois, beaucoup d'entreprises proposent des taux de dépassement à celui de la Sécurité sociale.

Utiliser un comparateur pour choisir sa mutuelle santé est facile, gratuit et ne représente aucun engagement. Cet outil vous présente les meilleurs complémentaires santé à un prix juste avec de meilleures garanties, parfois, plus de 45% d'économies sont possibles, surtout si vous n'avez pas changé de contrat ces dernières années. L'avantage et l'intérêt de comparer les offres est de pouvoir les visualiser les uns à côtes des autres.

Comparez les meilleures mutuelles santé en 2 minutes :

La rédaction Itandi
24/12/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Comparez et économisez sur votre mutuelle 👍