Comparez et économisez sur votre mutuelle

Mutuelle santé : comparer les prix, un jeu d'enfant

Le budget alloué aux remboursements des frais de santé en matière de sécurité sociale ne cesse de diminuer, ce qui prouve la nécessité de la souscription à des mutuelles. Pourtant, l'adhérent se retrouve face à un panel de choix en matière de complémentaire, alors que son objectif serait de pouvoir comparer les prix afin d'avoir une mutuelle appropriée à ses besoins et dont les frais ne sont pas élevés.

comparer prix mutuelle santé

Comparer: plus facile que vous ne le croyiez

Comparateur Assurance Complémentaire Santé : Monsieur Barthelemy a gagné 22.89 euros à la fin du mois en tirant parti de notre dispositif

Grâce au site d'Itandi, vous avez la possibilité de comparer les prix en restant chez vous par le moyen des simulations en ligne. Vous aurez seulement à fournir des informations vous concernant et par la suite seront déterminés votre profil et la formule qui y est adaptée.

Les devis s'obtiennent par le remplissage d'un formulaire sur un site en indiquant les expectatives et des informations personnelles comme la résidence permettant la souscription auprès d'une agence la plus proche du domicile, les garanties de prise en charge en soins courants, optiques, dentaires et hospitalisation.

Des pages conditionnent souvent l'estimation du prix par la réception des coordonnées de l'assuré. Comparer permettra également de définir le délai d'attente après la conclusion du contrat, car les remboursements peuvent être effectués, soit dès la conclusion du contrat, soit après un certain délai.

Après avoir répondu à toutes les questions, un devis est donné afin de faciliter les comparaisons sur plusieurs aspects, tels que le rapport qualité coût dans le but d'obtenir un bas tarif avec la couverture adéquate. Les prix ne sont fiables que si les réponses données se rapprochent des moyens et des exigences des adhérents, il est donc important de fournir des détails avec le plus de précision.

Variation des prix

Les coûts diffèrent d'un souscripteur à un autre et selon l'évolution de leur profil, ce qui suppose que même si vous avez déjà souscrit une complémentaire santé, changer les modalités du contrat est faisable. Facilitez toujours vos opérations en comparant de nouveau les propositions pour que la garantie soit toujours fidèle à la situation des souscripteurs.

Nous proposons à la comparaison de très nombreuses assurances, dont des contrats 2020 éligibles à la réforme du 100 % santé. Des contrats complets et permettant le remboursement des lunettes et même de certains soins et prothèses dentaires sont disponible à partir de 19€ par mois.

Comparez les meilleures mutuelles santé en 2 minutes :

La rédaction Itandi
14/01/2020

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Comparez et économisez sur votre mutuelle 👍