Mutuelle santé adaptée grâce à ce comparateur en ligne

Il existe plus de 100 groupes d'assurance santé et de mutuelles en France, cela peut se révéler être un vrai challenge de trouver la perle rare parmi tous ces contrats. Bien heureusement, ce comparateur en ligne de dernière génération va vous permettre d'y voir plus clair et d'obtenir les contrats les plus compétitifs.

mutuelle comparateur en ligne

Comment fonctionne une mutuelle ?

La mutuelle santé est un contrat qui vous permet de prendre en charge vos dépenses en santé. Cette dernière va rembourser la partie des frais que l'Assurance-Maladie (Sécurité Sociale) ne vous rembourse pas.

Cette part non-remboursée par la Sécurité Sociale peut parfois coûter bien cher, surtout si le professionnel de santé rencontré pratique des dépassements d'honoraires (de plus en plus courant).

Avec la mutuelle, la Sécurité Sociale prend une partie de vos frais de santé en charge, et la mutuelle vous rembourse la différence entre ce qui est dû et ce que la Sécurité Sociale prend en charge.

Pourquoi utiliser un comparateur en ligne pour sa complémentaire santé ?

Comme indiqué plus haut, il est très compliqué d'y voir clair dans le monde des mutuelles. Tout d'abord parce que le jargon y est compliqué, les garanties difficilement compréhensibles et le nombre de compagnies incroyablement élevé.

Cliquez sur ce lien pour gagner jusque 376 euros avant la rentrée sur votre devis Assurance Complémentaire Santé

En utilisant un comparateur, nous affichons et vous ne recevez des devis et des tarifs que de la part d'acteurs spécialisés pour VOTRE profil et VOTRE besoin.

Ainsi, les contrats proposés correspondent réellement à vos besoins et exigences et les tarifs sont négociés à la baisse et sont optimisés.

Le comparateur en ligne pour complémentaire santé permet :

- De gagner du temps (plus de 80 contrats comparés !)

- De gagner de l'argent (jusqu'à -30% sur le coût de votre mutuelle !)

- D'être plus serein lors de votre souscription ou changement de mutuelle

Est-il possible de souscrire une complémentaire santé en plus de la mutuelle ?

Oui, si vous avez par exemple un contrat de mutuelle déjà souscrit via votre employeur mais que cette dernière ne répond pas à vos exigences en matière de remboursements, vous pouvez faire le choix de souscrire une complémentaire santé en plus de la mutuelle actuelle.

Plus généralement, cette complémentaire santé en plus se nomme la sur-complémentaire santé.

C'est une extension de garanties en quelques sorte, c'est comme si votre contrat actuel était amélioré.

Comment obtenir le meilleur tarif pour sa sur complémentaire santé ?

Sur notre comparateur en ligne, nous pouvons également chercher pour vous la meilleure complémentaire santé en plus de la mutuelle.

- Renforts adaptés

- Prix toujours minis

- Conseils dans votre intérêt avant tout

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »

Pour aller plus loin