Comparez et économisez sur votre mutuelle

4 points à savoir à tout prix pour une mutuelle santé indépendant

Quand vous êtes un travailleur non salarié, que ce soit dans une profession libérale, commerciale ou artisanale, votre principal objectif est la réussite de votre société.

quelles sont les meilleures mutuelles santé

Comme tout le monde, vous n'êtes pas à l'abri d'un accident ou d'une maladie, il est donc important que vous ayez un taux de couverture élevé.

De plus, quand vous êtes travailleur indépendant, vous avez besoin d'une couverture très spécifique.

Itandi vous aide et vous propose grâce à son comparateur, des formules santé spécifiques, adapté à vos besoins.

Nous vous faisons économiser en moyenne 36 euros à la fin du mois sur votre devis Mutuelle de Santé

- 1 er point à savoir si vous souhaitez trouver les meilleures mutuelles santé :

Il faut que l'assurance vous propose des formules renforcées afin de vous protéger en toute sécurité sur votre lieu de travail (soins hospitaliers, soins dentaires et soins d'optiques doivent être pris en charge).

- 2 ème point : utilisez un comparateur mutuelle santé indépendant afin de connaître les meilleures assurances indépendantes du marché en ligne.

- 3 ème point : Réussir à obtenir des réductions sur les cotisations, ou de payer moins cher ses cotisations.

- 4 ème point : Grâce à la loi Madelin mise en place depuis le 11 février 1994, vous, qui êtes indépendant, vous bénéficiez de conditions préférentielles lors de la souscription d'une mutuelle. De plus, vous avez de meilleurs taux de remboursements sur vos frais de santé.

Ceci est grâce au fait que c'est votre société qui paye votre complémentaire santé, ce qui permet de diminuer vos impôts, tout en vous offrant les meilleurs soins dans de bonnes conditions.

Quelles sont les meilleures mutuelles santé indépendant ?

Voici les 3 points essentiels pour connaître les avantages d'une bonne mutuelle santé indépendante :

1. En moyenne, une journée passée à l'hôpital pour une opération vous coûte entre 1000 et 3500 €. Il faut donc connaître le taux de remboursement des soins hospitaliers de votre mutuelle santé indépendant.

2. Le taux de remboursement de vos consultations chez votre médecin généraliste. Par exemple, si vous souscrivez votre mutuelle santé indépendant avec un taux de remboursement de 100 %. Votre assurance maladie vous rembourse 70% de vos frais de santé, donc votre mutuelle complète le reste de la somme à payer, c'est-à-dire 30%.

3. Si vous avez besoin de souscrire une assurance avec des niveaux de garantie élevés concernant l'optique, les dents et les oreilles, vérifier les modalités générales de votre contrat d'assurance.

Comparez les meilleures mutuelles santé en 2 minutes :

La rédaction Itandi
17/05/2019

Guides pratiques :

Pour aller plus loin :

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »
Comparez et économisez sur votre mutuelle 👍