Les mutuelles santés adaptées à votre profil

Votre assurance maladie ne prend en charge qu'une partie du remboursement de vos frais de santé, de ce fait votre reste à charge est trop conséquent pour votre faible budget ?

les mutuelles santé

Les différentes mutuelles santés vous permettent de compléter la prise en charge du remboursement de votre assurance maladie afin d'économiser un maximum sur vos frais médicaux et chirurgicaux.

Contrairement à l'assurance maladie, les mutuelles santés ne prennent pas en compte votre situation professionnelle pour déduire le taux de remboursement dont vous pourrez bénéficier.

Les mutuelles santé fixes une cotisation de base en fonction de l'étendue de garantie que vous aurez choisie, en effet plus votre étendue de garantie sera importante plus le prix sera élevé.

On renégocie 35.66 euros à la fin du mois sur votre devis Assurance Complémentaire Santé

La souscription d'une mutuelle santé n'est pas obligatoire, vous aurez donc le choix en fonction de vos besoins en santé d'opter ou non pour une garantie de base, intermédiaire ou alors premium.

Ces garanties permettent donc de prendre en charge les prestations non remboursées par l'assurance maladie comme, les implants, une chambre particulière lors de votre hospitalisation, l'automédication...

Si vous souhaitez faire des économies considérables sur vos frais de santé afin d'améliorer la gestion de votre budget, souscrire une complémentaire santé vous permettra de réduire votre reste à payer tout en bénéficiant de soins de qualité.

Afin d'analyser les économies dont vous pouvez bénéficier en souscrivant une complémentaire santé, il est possible de réaliser un devis gratuit en ligne et de profiter d'un comparatif de mutuelle santé pour vous aider dans votre prise de décision.

Les différentes mutuelles santés

Lorsque vous voudrez souscrire un contrat santé, il faut savoir que vous aurez le choix entre deux types de contrats, c'est-à-dire les contrats qui proposent des formules de base et des contrats qui proposent des formules un peu plus modulables avec étendue de garantie plus importante.

Tout d'abord vous avez les contrats définis qui ne donnent pas la possibilité de rajouter des options de remboursements sur les contrats de base.

Exemple, si vous souhaitez avoir une prise en charge sur l'intégralité du remboursement de vos frais d'optique, vous serez contraint de vous diriger vers une garantie premium même si le reste des prestations proposées par cette garantie ne vous intéresse pas.

En revanche avec un contrat santé modulable, vous pourrez associer des remboursements peu élevés sur les soins courants comme le dentaire ou l'optique par exemple.

Si vous souhaitez faire de réelles économies sur vos frais de santé, Itandi vous permet de faire votre demande de devis gratuit en ligne pour voir si vous êtes éligible ou non tout en bénéficiant d'un comparatif pour trouver la meilleure assurance santé.

Vérifiez tout de suite combien vous pouvez économiser :

Commencer »

Pour aller plus loin